Forum de l'alliance Bleach Index du Forum
Forum de l'alliance Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Black Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bleach Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Dragon

Point(s): 0
Tag de l'alliance: UltimA

MessagePosté le: 12/01/2008 02:40:35    Sujet du message: [candidature] Black Dragon Répondre en citant

Pseudo IG : Black Dragon

Points (classement flotte,recherche, générale) : F 910 , R 687 , G 815

Votre style de jeu (raideur,minier...) : mineur

Vos motivations pour rejoindre notre ally: j'ai un ami ici , et je me sens tout seul dans le vide intersidérale

Pourquoi nous avoir choisir plutôt qu'une autre? mon ami m'a dit qu'il y avais une bonne ambiance

Expérience (déjà classer) : oui j'ai beaucoup voyagé

Ancienne alliance (si vous en avez eu une) : ultima

Les raisons de votre départ (si vous avez eu une autre alliance) : trop longtemps absent cause projet création d'un jeu similaire a ogame

Actif sur les forum et In-Game? oui

IRL (parlez nous de vous):oula comment vous dire ... heu... je suis plutot sympas , j'aime beaucoup rire et faire rire , je passe beaucoup de temps sur le projet donc je serais très souvent présent sur le forum et le jeu . si vous avez d'autre questions , faites le moi savoir je vous répondrais avec plaisir .

MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2008 02:40:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wash

Tag de l'alliance: Bleach

MessagePosté le: 12/01/2008 17:30:01    Sujet du message: [candidature] Black Dragon Répondre en citant

pour moi je suis totalement d accord .
c est quoi ce jeu qui te prend du tps ?

BlasTer
Administrateur

Point(s): 56
Tag de l'alliance: BLEACH

MessagePosté le: 13/01/2008 20:10:38    Sujet du message: [candidature] Black Dragon Répondre en citant

Je ne vois pas d'inconvéniant à ton entrée dans l'alliance.

Mais tu dois prendre garde a une chose, le fondateur est un pire alcoolique qui fait que de boire, c'est moi le fondateur loool

On va pas attendre trop de réponces car le forum est un peu mort ces temps si j'espere que ton arrivée mettra denouveau de la vie sur celui ci.

En attendant je t'accepte ingame et je te mets les permissions du forum.

Citation:
Tu démontre avec pas grand chose des qualités qui me donnent envie de te voir jouer une grosse flotte

RIP Détruit: 126

MSN
Black Dragon

Tag de l'alliance: UltimA

MessagePosté le: 13/01/2008 20:16:54    Sujet du message: [candidature] Black Dragon Répondre en citant

merci pour votre accueille j'espère combler toutes vos attentent

pour répondre a Wash : le jeu qui me prend beaucoup de temps c'est ONISPACE.com
vous pouvez venir vous serez les bien venus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 22:34:13    Sujet du message: [candidature] Black Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bleach Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation