Forum de l'alliance Bleach Index du Forum
Forum de l'alliance Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bleach Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maksim

Point(s): 0
Tag de l'alliance: aucune

MessagePosté le: 07/04/2008 22:46:12    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon alors voilà je dépose ma candidature pour faire partie de votre alliance je sais que je n'ai pas assez de point (et de loin pas) mais je suis motivé. Sinon je suis plutôt de type mineur. J'aime bien avoir de bonne base avant d'attaquer.

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2008 22:46:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlasTer
Administrateur

Point(s): 56
Tag de l'alliance: BLEACH

MessagePosté le: 07/04/2008 22:48:37    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut monsieur l'alcoolique :d

Alors voila c'est un amis a moi qui veux rentrer dans l'alliance, il voulais quand meme poser sa candidature sur le forum pour avoir l'approbation des membre car il vient juste de s'inscrire sur cet uni.

Voila dons pour moi c'est OK

Citation:
Tu démontre avec pas grand chose des qualités qui me donnent envie de te voir jouer une grosse flotte

RIP Détruit: 126

MSN
empreur

Tag de l'alliance: bleach

MessagePosté le: 08/04/2008 20:08:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si c'est un de tes amis... et en plus il a lère motiver, je dit oui

wash

Tag de l'alliance: Bleach

MessagePosté le: 09/04/2008 13:45:38    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si vous voulez je peu lui refiler le compte de yann ou jojo , il sont en mv pour un temps infini ^^

empreur

Tag de l'alliance: bleach

MessagePosté le: 20/04/2008 14:43:27    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a oki pourquoi pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 14:14:55    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Bleach Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation